BON À SAVOIR ​|

Entré en vigueur le dimanche 10 janvier 2021, le couvre-feu impacte les créneaux horaires des services publics municipaux et intercommunaux. 

Ville de Bollène

Le conservatoire de musique, l’École municipale des sports et la bibliothèque fermeront l’accueil du public à 17h30 pour permettre aux usagers de regagner leur domicile avant le couvre-feu, les activités exercées n’étant pas dérogatoires. Les cours supprimés seront dispensés à distance en visioconférence. Les ALP (Accueil loisir périscolaire) et la crèche restent ouverts aux horaires habituels.  Le marché des producteurs du mardi fin de journée est suspendu pendant la durée du couvre-feu. 

Intercommunalité Rhône-Lez-Provence

L’accueil du pôle médical intercommunal continuera à fermer ses portes à 18h30, les rendez-vous médicaux constituant un motif de déplacement dérogatoire pendant le couvre-feu. Les horaires d’ouverture des bibliothèques intercommunales vont être modifiés, ainsi que ceux des écoles de musique avec une fermeture à 17h30 (continuité des cours à dis tance autant que possible.  Les services de la communauté de communes Rhône-Lez-Provence fermeront également leurs portes à 17h30.